Viva for Life

Plus d'infos

Défi collectif : envoyez votre selfie pour l'usine à badges du défi Camille

Défi collectif : créez une usine à badges avec Viva for Life et Camille
Défi collectif : créez une usine à badges avec Viva for Life et Camille - © Tous droits réservés

Aidez Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver à réaliser leur défi collectif lancé par Camille, la Caisse d’allocations familiales. Avec les 3 animateurs, créez une véritable "Usine à badges" grâce à vos selfies !

Défi collectif : l’Usine à badges

Notre partenaire Camille lance un défi à nos animateurs : fabriquer 100 badges en 24h, du 17 au 18 décembre, sur base de vos selfies. Des badges collectors signés par Sara, Ophélie ou Adrien, et qui seront ensuite envoyés par leurs soins aux 100 chanceux tirés au sort.

Pour tenter de recevoir votre badge fabriqué et envoyé par les animateurs eux-mêmes, inscrivez-vous pour 5€ reversés à Viva for Life et envoyez votre selfie dès à présent.

Chaque participant recevra une version digitale et personnalisée de son selfie, découpé et intégré au cube de Viva for Life, à partager sur les réseaux sociaux. Et pourquoi ne pas la mettre en photo de profil afin d’afficher votre soutien à la cause ?

Comment ça marche :

1. Inscrivez-vous pour 5€ intégralement reversés à l’opération

2. Prenez-vous en photo via notre plateforme

3. Recevez votre selfie digital personnalisé

4. Patientez jusqu’au 18 décembre, et découvrez si votre selfie est tiré au sort pour la fabrication d’un badge authentique et unique par nos animateurs eux-mêmes.

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK