Viva for Life

Plus d'infos

Daniel craque au téléphone à Viva for Life : "Ce n’est pas possible d’avoir autant de pression sur les épaules"

Daniel, un auditeur, n’a pas pu contenir son émotion en évoquant le message qu’il a laissé en commentaire de son don et sa chanson à Viva for Life. Au téléphone avec Marco, il a défendu la cause, attristé par la situation des enfants précarisés.

En faisant un don à Viva for Life, vous pouvez être mis en ligne avec les animateurs du cube. Daniel a pu partager son avis à Marco Leulier sur la cause défendue par l’opération de solidarité, qui vient en aide aux associations chargées d’accompagner les familles précarisées.

Il avait choisi de diffuser la chanson There Must Be An Angel d’Eurythmics pour une raison précise, devenir la bonne étoile d’un enfant vivant sous le seuil de pauvreté. "On dit toujours qu’il y a des anges qui veillent sur nous. Aujourd’hui on inverse les rôles car on a l’occasion de devenir un ange pour quelqu’un" a-t-il déclaré.

Je fais un don

À LIRE AUSSI

Daniel bouleversé par un témoignage

Viva for Life relaie de nombreux témoignages au cours des 144 heures de direct. Daniel a particulièrement été touché par celui d’un petit garçon de 8 ans. "Ce n’est pas possible d’avoir autant de pression sur les épaules. Cela m’a bouleversé : faites un don !" a lancé l’auditeur, la voix chevrotante. Une situation bouleversante comme celle de Castiel. Cet enfant estimait n’avoir "rien à faire dans cette vie". Il était nourri par sa mère alors que celle-ci n’avait pas les moyens de se payer un repas pour elle-même.

Et si vous hésitez encore à faire un don sur le web comme Daniel, l’auditeur rassure tout le monde : "C’est d’une simplicité enfantine".

On s’en rend compte, vous êtes là, fidèles, mille mercis déjà ! Mais à ce moment de l’opération on ne peut dire qu’une chose : il faut continuer. Savoir que de nombreux enfants n’ont pas un logement chaud ou de quoi s’alimenter correctement est totalement inacceptable.

Je fais un don
Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK