Viva for Life

Plus d'infos

Blanche chante "City Lights" pour son showcase Viva for Life

Blanche chante "City Lights" pour son showcase Viva for Life
2 images
Blanche chante "City Lights" pour son showcase Viva for Life - © Martin Godfroid

Blanche, notre représentante à l'Eurovision cette année, a fait le plaisir aux animateurs du cube de passer les voir mais aussi au public en interprétant "City Lights" !

La question qui est sur toutes les lèvres quand on est face à Blanche est de savoir ce qu'elle devient, ce qu'elle a fait après l'Eurovision ? Elle répond en toute humilité qu'elle a d'abord pris le temps pour passer ses examens, qu'elle a d'ailleurs réussi, avant de se lancer dans la préparation d'un album. Elle reconnait qu'elle prend du temps pour préparer cet album, parce qu'elle veut sortir 10 titres parfaits. 

Blanche avoue sincèrement à l'antenne qu'elle-même n'a jamais été confrontée à la pauvreté quand elle était jeune, elle s'est parfois rendu compte des difficultés de certains de ses amis, mais elle n'avait pas conscience de l'ampleur que peut prendre la pauvreté chez les enfants en Belgique.

Puisqu'elle est la première artiste recherchée sur Google, Cyril en profite pour lui demander de laisser un message à ses fans. Ecoutez-là et faites comme elle dit, faites un don ! 

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK