Viva for Life

Plus d'infos

Black M et Tiziano Ferro vous donnent rendez-vous place de la Digue!

Ce samedi, à une semaine du début de la 4ème édition de Viva for Life, nous avons décidé de vous dévoiler 2 des nombreux artistes qui ont décidés de soutenir l'opération en étant présents place de la Digue pendant la semaine Viva for Life!

Black M

Jusqu’en 2010, Black M enchaîne les collaborations et les projets avec le groupe " Sexion d’Assaut " avant que celui-ci ne connaisse le succès auprès du grand public avec leur premier album, " L’école des points vitaux ". L’opus est certifié disque d’or seulement trois semaines après sa sortie et propulse le groupe sur le devant de la scène. Au même titre que Maître Gims, Black M s’affirme comme l’un des leaders de la Sexion d’Assaut.

En 2013, les membres du groupe annoncent vouloir faire une pause dans leur carrière. L’occasion pour certains membres du collectif de lancer leurs projets solos.

A l’instar de Maître Gims, Black M annonce la sortie d’un album solo pour le 31 mars 2014, intitulé " Les yeux plus gros que le monde ". Dès sa sortie, le premier album solo du rappeur se classe au sommet des ventes en France. Il est rapidement certifié disque d'or puis disque de platine, et de diamant, porté par les hits " Mme Pavoshko ", " Sur Ma Route ", et " La légende Black ". Alors qu’il cartonne avec sa tournée en France et en Belgique, Black M offre au printemps une belle surprise à ses fans : il chante en duo avec Kev Adams le générique des " Nouvelles aventures d’Aladdin ".

Aujourd’hui, Black M présente son deuxième album solo " L’éternel insatisfait " qui devrait malgré tout plus que satisfaire ses fans ! Black M sera présent sur la scène de Viva for life ce lundi 19 décembre pour soutenir Viva for Life !

Tiziano Ferro

Début 2002, Tiziano Ferro débarque sur les ondes avec son titre "Perdono", chanté en italien et en français. Traduit dans plusieurs langues, le morceau atteint la troisième place du classement européen et devient le single le plus vendu en 2002.

Par la suite, même si on l’entend un peu moins chez nous, le succès reste au rendez-vous en Italie ! Entre 2003 et 2011, il sort 4 albums qui seront tous numéros un là-bas et certifiés plusieurs fois platine, voire diamant.
Véritable star en Italie, Tiziano Ferro a également enregistré de nombreux duos tout au long de sa carrière avec des artistes internationaux comme Jamelia sur "Universal Prayer", Mary J. Blige sur "Each Tear", Laura Pausini sur "Non me lo so spiegare" ou encore John Legend sur "Karma" et Kelly Rowland sur le duo "Breathe Gentle". Autant de succès qui lui ont permis de publier son premier best-of, baptisé "TZN", en novembre 2014. A ce jour, Tiziano Ferro aurait vendu plus de 10 millions de disques dans le monde.

Il y a quelques jours, Tiziano Ferro a dévoilé son nouveau single " Potremmo ritornare ", premier extrait de son prochain album " Il mestiere della vita ". Tiziano sera présent à Charleroi ce mardi 20 décembre vers 18h30!

Newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

OK