Viva en concert

Tous les samedis et dimanches de 18:00 à 20:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Réécoutez le "Rendez-vous avec" Matt Pokora!

Bruno Tummers vous donne Rendez-vous avec Matt Pokora le 1er novembre de 17h à 19h !

Matt Pokora marquait son retour il y a quelques mois avec Pyramide et le carton des singles Les planètes et Tombé.

Depuis, il a entamé sa tournée, le Pyramide Tour !

Après ses deux concerts sold out les 18 et 19 octobre à Forest National, Matt Pokora sera de retour en mars 2020 dans la salle bruxelloise.

La réédition de son album Pyramide avec plusieurs inédits sortira le 8 novembre prochain.

Sa tournée, ses débuts avec le groupe Link Up, le succès de son téléfilm Le premier oublié avec Muriel Robin, ses défaites… Matt passe deux heures et évoque tout ça avec vous sur Viva !

 

LA TOURNEE PYRAMIDE : franchement, je suis en train de vivre les plus belles émotions de ma carrière sur scène. D'avoir amené une nacelle qui survole le public, je me retrouve au coeur du public. Je les vois, je les regarde dans les yeux, je suis proche d'eux et c'est magique. Je viens de faire mes 15e et 16e show à Forest et je vais encore revenir. Il n'y a pas une fois où ça n'a pas été rempli!

 

LE PREMIER OUBLIE : j'ai eu beaucoup de retour positif sur le film et sur mon jeu. Les résultats d'audience sont là. Je vais réfléchir et voir un peu ce qui arrive. Beaucoup de productions me demandent "qu'est-ce que tu as envie de faire"? Je trouve ça excitant de lancer et initier les films qui me feraient rêver. 

LINK UP : "Mon étoile" c'est le premier single avec le groupe Link up. On passait plein d'étapes pour créer un groupe. Avec Lionel et Otis, on s'est connu pendant l'émission télé [Pop star]. On a vécu des moments incroyables. C'était le début de tout mais je n'avais pas choisi mes partenaires. On n'avait pas forcément les mêmes influences et les mêmes envies. Assez rapidement, j'ai voulu prendre mon envol.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK