Viva en concert

Tous les samedis et dimanches de 18:00 à 20:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Des extraits live inédits de Typh Barrow à écouter uniquement sur VivaCité

Typh Barrow comme beaucoup d'artistes est confinée chez elle. En attendant de la revoir en live, VivaCité en concert vous diffusait des inédits de l’un de ses derniers concerts, à l’Ancienne Belgique. C’était en octobre 2018.

La soul woman belge a offert à VivaCité quelques extraits de son live à l'Ancienne Belgique, "enregistré entre l'album Raw et l'album Aloha" note Bruno Tummers, très heureux de pouvoir vous diffuser ces moments suspendus et totalement uniques. En effet, ces extraits n'ont jamais été publiés dans un album, raison de plus pour les écouter et s'évader quelques instants grâce à son timbre de voix chaud et éclatant !

Retrouvez ses plus grands tubes comme Taboo, Replace ou Doesn't Really Matter mais aussi d'autres morceaux de son répertoire tels que The Whispers ou encore un mash-up impressionnant reprenant notamment Back to Black d'Amy Winehouse et Gangsta's Paradise de Coolio.

Ses concerts de mai ont été reportés le 16 octobre au Palais des Beaux-Arts de Charleroi, les 21 et 21 octobre au Cirque Royal de Bruxelles, les 29, 30 et 31 octobre au Forum de Liège.

Des extraits inédits aussi sur Instagram

Si vous souhaitez entendre d'autres extraits inédits de Typh Barrow, sachez que malgré le manque de concerts, l'artiste belge n'a pas hésité à partager des morceaux sur son compte Instagram et à soutenir le personnel soignant en période de crise sanitaire. Pas moins de 25 vidéos ont déjà été postées par la chanteuse et musicienne bruxelloise depuis le début du confinement où elle reprend en piano-voix les titres de son album Aloha mais affiche aussi des reprises des tubes de Noir Désir ou encore de Lewis Capaldi ou Billie Eilish.

D'autres artistes belges sortent également des titres malgré le confinement, n'hésitez pas à les soutenir en cette période difficile !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK