Viva en concert

Plus d'infos

Christophe Maé et Slimane complètent l'affiche du Baudet'stival !

Christophe Maé et Slimane complètent l'affiche du Baudet'stival !
Christophe Maé et Slimane complètent l'affiche du Baudet'stival ! - © Tous droits réservés

Du 7 au 9 juillet, Bertrix vivra au rythme du Baudet'stival avec quelques poids lourds à l'affiche ! 

 

Vendredi 7 - Puggy et Kid Noize

Avec un chanteur anglais, un bassiste français et un batteur suédois, Puggy se considère pourtant bien comme un groupe belge. Le trio international s’est d’abord fait un nom en Europe en tournant avec Incubus ou les Smashing Pumpkins, avant de se retrouver à l’affiche des plus grands festivals (Werchter, Leeds, Reading, BSF, Pinkpop, Main Square, Benicassim, Pukkelpop, Ardentes, etc).
En 2011 déjà, ils inscrivaient le célèbre Olympia, à Paris, à leur palmarès.
Leur deuxième album, Something You Might Like, fait partie des albums les mieux vendus de ces 20 dernières années en Belgique.
Mais PUGGY reste surtout un vrai groupe de scène qui remplit les salles à chaque tournée.
Ces dernières années, ils ont notamment fait complet 9 fois à l'Ancienne Belgique et 2 fois à Forest-National.
Lentement mais sûrement, Puggy conquiert le reste de l'Europe.
Grâce à leur nouvel opus, Colours (2016), qui, dès sa sortie, s'est placé en première places des ventes en Belgique et est déjà certifié Disque d'Or, Puggy repart sur les routes.
Le groupe vient de remporter trois prix lors des derniers D6bels Awards dont celui du "concert de l’année".

 

Dans le monde de Kid Noize, les références et les symboles visuels s’entre choquent, ceux-ci évoluent aux côtés de ce personnage sorti tout droit de l’imagination d’un enfant des eighties. Mélange d’images fortes qui flirtent avec le monde du cosplay, du comics, de la mode, du transformisme ou du gaming, à la frontière d’un univers bien à lui et d’un monde bien réel aux sonorités synth-pop.

En quelques années Kid Noize s'est imposé comme l'un des DJ les plus influents de Belgique. Il est à l’affiche de tous les plus gros festivals et partage les scènes avec TheProdigy, Faithless ou même Die Antwoord. Il sera d’ailleurs le seul DJ nominé aux "D6bels Music Awards" dans la catégorie "meilleure performance live 2015", aux côtés de Stromae et Girls in Hawaii. Il est également producteur et compose une multitude de singles, Ocean, Summer Legend, Jackass, Brooklyn... Sa musique est faite de bribes de voix, de synthés, de B.O imaginaires et surfe entre mainstream et recherche musicale. Kid Noize aime travailler sur les styles opposés, pour cela il se nourrit de la chaleur tropicale des clubs la nuit et des ondes hertziennes qui passent, invisibles, au-dessus de nos têtes le jour. "The Man With a Monkey Face" crée son propre label Black Gizah Records en 2013 sur lequel il signe de nouveaux talents tel que Mustii, The Black Spankers, Evernest, Luuul, Spender... Le premier album du Kid, Dream Culture, est sorti en septembre 2016.

Samedi 8 - Maitre Gims, Mustii et Alex Germys

Chanteur hors pair avec plus de 6,6 millions de fans du Facebook, 2,6 millions de fans du Deezer, 1,85 millons de follower sur tweeter et plus de 1,5 milliards de vues sur Youtube. Avec son tube  Sapés comme jamais couronné aux Victoires de la Musique 2016 et visionné plus de 75 millions de fois sur YouTube, Maître Gims est l’un des membres majeur du célèbre groupe de Rap Sexion d'Assaut. Sa carrière solo démarre avec l’album Subliminal sorti en mai 2013, qui connaît un succès immédiat (plus de 1 million d’albums vendus) avec les titres emblématiques J’me tire, Belle, One Shot ou encore Ca marche. Collaborant entre autre avec Orelsan et STROMAE. L'album est rapidement secondé par la sortie du double album solo Mon Coeur Avait Raison en août 2015, un double album qu’il décide de rééditer A contre cœur en août 2016, afin d’offrir plus de titres inédits à ses fans. Dès la sortie de son second album, Maître Gims débute la tournée Warano. Les dates des concerts sont toutes SOLD OUT. Le Warano Tour fera même une large escale sur le continent africain (en Cote d'Ivoire, Burkina, République Démocratique du Congo...). Poussé par le succès la tournée sera prolongée en 2016 pour des concerts à travers la France, Suisse, Belgique et Luxembourg. En 2015 et 2016, l’artiste aura mis le feu à des lieux emblématiques le Palais 12 à Bruxelles et 2 fois l’AccorHotels Arena de Paris (Bercy).  L’année 2017 de Maitre Gims a commencé par une tournée en Allemagne, en Afrique et se poursuit en Belgique et France, avec, entre autres, le Baudet'stival 2017 !

Dimanche 9 - Christophe Maé et Slimane

L’attrape-rêves Tour

10 ans de succès :

Plus de 4 millions d’albums vendus

5 albums certifiés " Diamant " tous directement #1 des ventes

Nouvel album " L’Attrape-Rêves " déjà triple-platine et  #1 du top album

Plus de 2 millions de spectateurs sur scène et plus de 400 dates de tournée

Christophe Maé enfin de retour sur scène !

L’Attrape-Rêves Tour s'arrête le dimanche 09 juillet au Baudet'stival !

Si tout s’arrêtait, je continuerais à chanter ! C’est ainsi que Slimane, le grand vainqueur de The Voice, évoque sa passion de la musique et des mots.
Un rêve de gamin qu’il a initié à l’âge de 12 ans, et qui ne l’a jamais quitté.
De ses nombreux concerts dans les bars de Paname à la finale de The Voice, il est resté un amoureux de la langue française, des mots bien dits, des mots qui chantent.
On arrive Tour est une synthèse de son parcours de vie, de ses multiples influences.
C’est avec son cœur que Slimane fait ses bagages et vous invite à revisiter son parcours sur scène.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK