Viva en concert

Tous les samedis de 18:00 à 20:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Christophe Maé : "C'était la folie à Bertrix. Encore une soirée magnifique en Belgique!"

Christophe Maé : "C'était la folie à Bertrix. Encore une soirée magnifique en Belgique!"
Christophe Maé : "C'était la folie à Bertrix. Encore une soirée magnifique en Belgique!" - © Tous droits réservés

Il y a des artistes qui ont des rendez-vous réguliers avec le public belge. Un public toujours présent. Et un artiste qui donne. Une démonstration de complicité. Christophe Maé en fait assurément partie.

Après avoir enflammé deux fois Forest National cette année, Christophe Maé présentait son Attrape-rêves tour en festival à Bertrix ce week-end.

Si l'infrastructure de scène était moins grosse qu'à Forest National, Christophe a une nouvelle fois assuré, accompagné de ses 8 danseurs/chanteurs/musiciens. Ca nous permet de proposer un autre show. De retrouver une certaine fraîcheur aussi. Là je joue davantage d'anciens titres. 

Même l'averse n'a pas découragé les festivaliers. Ils sont venus pour lui. Et quel que soit le temps, ils sont restés. Jusqu'à la fin. C'est du bonheur. C'est un plaisir. Il y avait je ne sais pas combien de milliers de personnes. Une soirée magnifique encore une fois. 

Christophe Maé fête ses dix ans de carrière et un lien indestructible s'est instauré entre lui et le public. Je suis conscient d'être un privilégié. D'être chez moi, à la maison, pendant un an, un an et demi. De composer, d'écrire mes chansons. Et puis d'un coup, il y a des milliers de personnes qui sont là au rendez-vous qui viennent chanter. Il y a une vraie communion. C'est une fête.

Christophe Maé nous le prouvera une nouvelle fois cet été, à Scène-sur-Sambre, le 26 août prochain.

Et à Forest National, où il sera de retour en octobre, le 13.

www.rtbf.be/ticket

Retrouvez l'interview exclusive de Christophe Maé pour VivaCité ci-dessous ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK