Un air de vacances

Plus d'infos

Sandra Kim : "des vacances là où il n'y pas trop de Belges ! "

Sandra Caldarone... alias Sandra Kim, vous vous en souvenez certainement, puisque c'est elle qui a remporté le Concours Eurovision de la  Chanson  en 1986 avec "J'aime la vie" . 

Elle n'avait alors que 13 ans ! Suite à sa victoire, Sandra sera également choisie pour interpréter le générique de la série "Il était une fois.. la vie". Entre autres .  

Ensuite sa carrière connait des hauts et des bas, sauf en Flandres où  son succès a perduré depuis les années 90  et où elle continue de chanter, notamment dans le cadre de spectacles collectifs. 

Et ces 26 et 27 juillet elle sera présente au  Vintage Music Festival à Baisy-Thy (Genappel)  Toutes les infos ICI  et elle sera également à Namur pour les traditionnelles "Fêtes de Wallonie", ce" sera en septembre

Terry Lemmens à pris contact avec Sandra dans votre émission Un Air de Vacances de lundi...   Et elle nous apprend, que malgré ses origines italiennes, elle n'aime pas du tout la chaleur actuelle en Belgique ! Et pourtant pour ses vacances elle a décidé d'aller sous un climat chaud, mais aéré  l'île de Crête ! "j'essaie d'aller dans des endroits où il n'y pas trop de Belges pour que je ne sois pas reconnue" ! 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK