Un air de vacances

Plus d'infos

Alex Vizorek : "J'aime le cinéma, mais rien ne remplace le spectacle vivant"

Comédien, humoriste, animateur, Alex Vizorek est notre invité "people" dans Un Air de Vacances ce jeudi et se confie sur son été.

"L'été, on l'attend toujours avec impatience, parce que normalement on a beaucoup travaillé et cette année, ça s'est un peu inversé. On attend avec impatience que l'on dise que nous pouvons remonter sur scène dans de bonnes conditions pour retrouver le public. On essaie d'en profiter mais en gardant un œil sur l'agenda, sur le téléphone, sur les mails etc". 

L'envie de retrouver le public est bien là, mais avec quelques craintes. Il y a quelques jours, Alex Vizorek partageait une image frappante sur les réseaux sociaux d'un humoriste face à un public masqué, impossible de déceler les sourires, les rires... 

"Je dis, en rigolant, nous les humoristes il n'y a que les clubs échangistes qui sont moins bien lotis que nous à cause du coronavirus parce que, eux, ils repartiront après. Mais nous, c'est vraiment une cata ! Quand on monte sur scène et qu'on on est violoniste, on sent le public plutôt silencieux et attentif mais nous, [les humoristes] on a besoin des rires, de voir des sourires, donc c'est très compliqué. Mais le public est généreux. Le public qui vient et qui se dit 'j'ai envie de retrouver la culture' est très généreux, a envie d'être là et les artistes aussi".  

Alex sera sur scène avec son nouveau spectacle "Ad Vitam" à Spa, le 25 septembre, au Théâtre de la Toison d'Or à Bruxelles du 15 octobre au 28 novembre ou encore le 16 janvier à Braine-le-Comte.

Alex Vizorek également au cinéma

Il y a aussi le cinéma avec "Adorables" sorti récemment avec notamment Elsa Zylberstein et Tania Garbarski qui était l'invité de Thomas Simonis dans C'est l'heure de l'apéro sur VivaCité. Alex y joue le rôle d'un journaliste. L'humoriste aurait il des projets dans le 7e art ? "Ecoutez, quand on m'ouvre cette porte j'y vais parce que j'aime bien ! Mais rien ne remplace le spectacle vivant (...) voir les gens et être sur scène est un plaisir plus grand!"

Ecoutez ici l'intégralité de l'interview que nous a accordée Alex Vizorek et pour plus d'info, c'est via le site https://www.alexvizorek.com/fr 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK