Super Nanas

Tous les samedis de 13:00 à 15:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Fanny Jandrain dévoile une anecdote surprenante sur son passage à Miss Belgique

Fanny Jandrain a révélé une anecdote de sa carrière de miss aux autres Super Nanas au cours de votre émission 100% bonne humeur du samedi après-midi.

Dans Super NanasSara De Paduwa revenait sur l'élection 2021 de Miss France, qui a sacré Amandine Petit, Miss Normandie, comme reine de beauté de l'Hexagone. Elle s'est intéressée au questionnaire de culture générale auquel avaient dû répondre les miss lors du concours en posant certaines questions aux trois chroniqueuses de votre émission du samedi après-midi sur VivaCité : Ophélie Fontana, Laure Fornier et Fanny Jandrain.

Des photos de miss dans un célèbre parc aquatique belge

Nos quatre Super Nanas ont profité de cette thématique pour discuter de la prochaine élection de Miss Belgique.

Le shooting qu'elles doivent habituellement effectuer dans un endroit paradisiaque est en effet contraint par les restrictions sanitaires : plus de sable fin, des vagues à perte de vue ou de belles photos au soleil. Un handicap qui rappelle une anecdote étonnante et malheureuse à Fanny Jandrain qui se présentait en 2007 au concours Miss Belgique en tant que miss Hainaut.

À l'époque, Fanny et les autres miss n'étaient pas privées de voyage. Mais le retour ne s'est pas passé comme prévu : "On a perdu une carte avec les photos d'une miss : c'étaient les miennes. Je me suis retrouvée à Aqualibi à refaire les photos. Toutes mes photos et vidéos étaient réalisées là-bas". De quoi donner des idées aux miss qui concourent en 2021 ?

Serait-ce pour cette raison qu'elle n'a pas gagné l'élection ? Fanny a en tout cas gagné le cœur des auditeurs et téléspectateurs de la RTBF tant par ses histoires touchantes comme celle sur le parcours féministe exemplaire de sa maman, ou par son autodérision comme lorsqu'elle rit de son accent anglais très francisé.

Faites le plein de bonne humeur le week-end avec nos Super Nanas

Détendez-vous et apprenez-en plus sur les femmes et le monde qui nous entoure le samedi après-midi en écoutant Super Nanas, avec Sara De Paduwa, Ophélie Fontana, Fanny Jandrain et Laure Fornier tous les samedis de 14h à 16h sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK