Super Nanas

Tous les samedis de 13:00 à 15:00 sur Vivacité

Plus d'infos

"C'est compliqué d'être parfait" : Alessandra Sublet était l'invitée de Sara De Paduwa, Ophélie Fontana, Fanny Jandrain et Laure Fornier

Alessandra Sublet était dans Super Nanas pour nous parler de son livre "J’emmerde Cendrillon !". Une autobiographie touchante dans laquelle l'animatrice se livre sans filtre sans chichi. 

Dans ce livre, l'animatrice star de la télé française nous raconte son histoire professionnelle et amoureuse. Elle y confie ses secrets pour débuter dans le métier.

"Un anti-manuel de réussite, pour arriver au sommet même en nageant à contre-courant."

Au début, il n'était pas prévu que ça soit une autobiographie mais comme elle nous le confie, il est beaucoup plus simple d'aider les lecteurs en donnant des exemples de notre vie personnelle. Dans cette ouvrage, elle nous prouve que les diktats de la société sont souvent difficiles. Le regard de la société sur nos choix et nos vies n'est jamais simple à gérer mais au final, nous essayons tous de faire ce que l'on peut. 

Je vis à la campagne, je ne suis pas mariée à un chanteur connu, mes enfants ne le sont pas non plus, je n'ai pas de villa sur les hauteurs de Beverly Hills…”, souligne-t-elle. Une maman (presque) comme les autres.

Un changement est imminent, dans la vie d'Alessandra Sublet : elle va déménager dans le sud de la France. Et, apparemment, cette nouvelle a fait se délier quelques mauvaises langues, comme elle le confie à Elle, ce vendredi 14 mai. "Quand j'ai décidé de m'installer dans le Sud, certains de mes amis m'ont demandé : 'Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?'. Limite mère indigne ! Est-ce qu'on va dire ça à un homme ?", se demande-t-elle.

Elle en profite pour répondre à cette critique. "Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu'ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent, affirme l'animatrice.

Réécoutez l'interview ici 


 A lire aussi : Charles de The Voice Belgique à Time Square : "C’est un truc de fou !"


 

Rendez-vous chaque samedi dès 14h sur VivaCité avec nos "Super Nanas" Ophélie Fontana, Sara De Paduwa, Fanny Jandrain et Laure Fornier.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK