Quoi de neuf ?

Du lundi au vendredi de 16:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Un soutien-gorge original qui pourrait remplacer votre sac à main...

Un soutien-gorge original qui pourrait remplacer votre sac à mains...
Un soutien-gorge original qui pourrait remplacer votre sac à mains... - © Tous droits réservés

Mesdames et mesdemoiselles, vous vous êtes sûrement déjà retrouvées dans le cas quand vous êtes en soirée: ou rangez-vous votre argent, votre gsm et vos papiers sans vous encombrer d'un sac à mains?

Deux jeunes entrepreneurs Français ont peut-être la solution pour vous: un soutien-gorge doté de petites poches. C’est lors d’une soirée d’été caniculaire, sur les péniches du bord du Rhône, que l’idée d’un soutien-gorge innovant leur est venue. "Faisant face à un manque certain de place pour ranger ses affaires, Adèle a dû faire preuve d’ingéniosité pour apporter le strict minimum en soirée."

Le soutien-gorge dispose de 4 espaces de rangement différents: deux dans les bonnets du soutien-gorge pour des petits objets comme une clé ou un briquet et deux sur les côtés du soutien-gorge dans lequel on peut y mettre une carte de banque ou un passeport. 

Pour mettre au point ce soutien-gorge particulier, Adèle et Paul ont créé la marque HIDE A MOON. Ils ont lancé le crowd-funding de la marque ce matin. Leur but est d'obtenir 500 préventes avant la fin du crowdfunding. Le soutien-gorge sera vendu 58 €.

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK