Quoi de neuf ?

Du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00 sur Vivacité

Plus d'infos

QUI N'AIME PAS FAIRE DES ÉCONOMIES ?

QUI N’AIME PAS FAIRE DES ÉCONOMIES ?
QUI N’AIME PAS FAIRE DES ÉCONOMIES ? - © Tous droits réservés

Si vous aimez éplucher les prospectus et collecté des coupons avant de faire vos achats en magasins ceci est pour vous 

S’il peut sembler dépassé, le coupon n’a pas dit son dernier mot. Le belge consacre en moyenne jusqu’à une demi-heure de lecture par semaine aux folders publicitaires.

Les technologies évoluent mais l’attrait pour les promotions ne s’essouffle pas, bien au contraire !

Le digital offre de nouvelles possibilités pour les enseignes : géolocalisation, usages mobiles. Sous de nouvelles formes, les bons plans trouvent leur public : des consommateurs curieux de trouver des produits de marques à prix réduit. Le digital dépoussière l’image du bon de réduction. La recherche de bons plans sur le web pour l’achat de produits alimentaires fait partie de la routine de bon nombre de ménages belges qui s’y adonnent quotidiennement. Ils réalisent en moyenne 22 euros d’économie par an. L’engouement est réel puisque la recherche sur les bons de réduction a augmenté de 60 % en 3 ans.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK