Quoi de neuf ?

Du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Les 4 nouveaux coaches de The Voice Belgique en interview dans Quoi de Neuf?! (Vidéo)

Notre indétrônable BJ Scott accueillera à ses côtés 3 nouveaux coaches : Slimane, vainqueur de The Voice, la plus belle voix sur TF1, la chanteuse Vitaa, et Matthew Irons, chanteur et guitariste de Puggy.

Alors qu’une nouvelle saison se profile à l’horizon et que les auditions en ligne battent leur plein, on connait dorénavant les 4 coaches de The Voice Belgique qui accompagneront les talents de cette saison 7!

Vitaa et Slimane : un tube en commun... C'est en effet grâce à sa reprise d''A fleur de toi' de Vitaa que le grand public a découvert Slimane sur la plateau de The Voice, la plus belle voix sur TF1. BJ et Matthew déjà unis dans The Voice Belgique... Les deux chanteurs se connaissent et s’apprécient depuis de nombreuses années , BJ Scott avait d’ailleurs invité Matthew à la seconder lors d’une séance de coaching en saison 3. Les retrouver côte à côte sur le banc des coachs de The Voice Belgique semble donc être une suite logique des liens artistiques qui les relient. Nul doute que la bataille sera rude dans la chasse aux talents entre les deux rockeurs lors des Blind Auditions.

Pour faire mieux connaissance avec les nouveaux coaches, Olivier Gilain les a reçu ce lundi dans "Quoi de Neuf?" !

Grâce à leur présence, nous en savons maintenant un peu plus sur la motivaion de chacun à accpeter ou prendre la casquette de coaches pour la 7ème saison de The Voice Belgique! Pour BJ Scott, rien ne change. L'envie de découvrir et partager est toujours là. Après 6 saisons, la flamme ne s'est pas éteinte, elle avoue trouver un réelle enrichissmeent à participer à cette émission… Pour Matthew, après avoir entendu beaucoup de bien de l'émission et de son ambiance, il a décidé de se lancer! Il connait l'émission pour y avoir été invité comme artiste et co-coach. Après le dernier album et deux ans de tournée, il avait enfin un peu de temps pour y participer vraiment!

Pour Slimane, cette émission a changé sa vie… et être de l’autre côté de la barrière l’intéresse beaucoup ! Et il pense déjà emmener son talent à la victoire…

Enfin Vitaa a passé beaucoup de temps en Belgique ces derniers mois grâce à sa récente collaboration avec Stromae… résultat, l'idée d'y passer encore plus de temps lui a plu ;-) 

Si vous pensez vous inscrire, il n’est pas trop tard ! Et regardez la vidéo car les coaches se sont confiés sur le type de talent qu’ils attendaient pour cette 7ème saison !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK