Quoi de neuf ?

Du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00 sur Vivacité

Plus d'infos

La meilleure bière du monde serait Belge et même wallonne !

La meilleur bière du monde serait belge et même wallonne !
La meilleur bière du monde serait belge et même wallonne ! - © Tous droits réservés

Son nom : Tripick, une bière ardennaise qui s’impose comme la meilleure bière du monde, 8 mois seulement après sa création !

Cette petite nouvelle vient de se distinguer en remportant le " World Beer Awards 2017 " dans les catégories lager (bières blondes à haute fermentation) et strong (bière à triple fermentation)

 

Les " World Beer Awards ", c’est quoi?

Frédéric Ambroise, sales manager de chez Tripick, nous explique qu’il s’agit d’un concours brassicole international : " Certainement le plus grand et le plus prestigieux du monde ". Notre petite bière belge a su faire la différence au fil des épreuves éliminatoires … Et c’est parmi 1900 autres bières candidates que Tripick blonde et Tripick Triple ont remporté la finale londonienne.

 

Comment s’en procurer ?

Tripick est actuellement disponible dans les bars et caves de la région de Liège, Namur, Verviers et Mons, ainsi qu’au Casino de Spa et de Namur… Et la bonne nouvelle c’est que : " Grâce à ce prix, nous allons pouvoir étendre notre réseau à la grande distribution " précise Frédéric.

 

Mais ce n’est pas tout…

La Tripick participera également au " Brussels Beer Challenge " en octobre… Et sur le long terme, la gamme compte même s’élargir ! Amateur de bières, gardez cette bière à l’œil !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK