Quoi de neuf ?

Du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Il crée une application de rencontre rien que pour lui

Aron Smith a 31 ans et pour lui trouver l’amour n’est pas une chose facile. Il est vrai que sur les sites de rencontres classiques, la concurrence est rude et les chances de trouver l’amour, le vrai, sont parfois minces. Pour remédier à ce problème, notre célibataire a tout simplement décidé de créer sa propre application. Seule particularité de cette appli, Aron est le seul homme disponible, son profil étant décliné en plusieurs versions différentes…Il a pensé à tout !

Sur cette application, baptisée Singularity, toutes les femmes auront la possibilité de s’inscrire, mais elles seront toutes dirigées automatiquement vers le profil d’Aron.

Pour créer son application, le jeune homme s’est inspiré de Tinder, il a même créé un "super like" comme sur le célèbre site de rencontre.

Le plus gros problème avec les autres applications est que mon profil n’est pas mis en avant.

 

Un de ses amis ingénieur, estime que cette application pourrait changer le regard des célibataires sur les sites de rencontres en ligne. Il "espère que son initiative, aussi absurde soit-elle, fera rire et réfléchir les gens quant à la difficulté de trouver l’amour dans notre société".

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK