Quoi de neuf ?

Du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Fabian Le Castel invente le premier dîner-spectacle à voir dans son salon

La crise du Covid ne vous permet ni d’aller au restaurant, ni de vous rendre à un spectacle. Qu’à cela ne tienne, vous pourrez voir un spectacle en live depuis votre salon, le 29 janvier à 20h, tout en vous sustentant. On vous explique comment.

Un concept inédit de l’humoriste et imitateur mouscronnois Fabian Le Castel.

Vous commandez votre ticket au prix de 36€ sur le site " Chacun chez soi " Vous enlevez ensuite votre menu (préparé par le chef Christophe Baert du domaine de la Blommerie) dans le magasin Match le plus proche (ou Darcis chocolatier pour les Liégeois) . Vous recevez également  un lien unique pour voir en direct un spectacle inédit orchestré par Fabian Le Castel. Il vous reçoit chez lui et invite quelques amis  comme Les Frères Taloche, Jérôme de Warzée, Stacy Star, Jean-Luc Fonck, David Jeanmotte, Jovany et bien d’autres encore. Comme au spectacle, il y a un entracte qui vous permet, ainsi qu’aux artistes de prendre une partie de votre repas.

Publiée par Chacun chez soi - Le Spectacle sur Jeudi 24 décembre 2020

 


>> A lire aussi : Cinépilou ou le cinéma chez soi


 

2020, année de la solidarité.

Le concept pour le moins original vient de la Jeune chambre économique de Mouscron et de Fabian Le Castel. L’idée était de soutenir le secteur le plus impacté par la crise sanitaire : le secteur culturel, l’Horeca, le monde médical et les commerces de proximité. Une partie du prix du ticket est donc également reversée à l’ASBL Médisolidari, qui soutient le corps médical en proposant des bons valables chez des commerçants locaux !

D’autres spectacles disponibles en live au mois de janvier.

  • Deux concerts de l'Orchestre de Liège, "Gershwin in Rythm" le 8 janvier et "Duos d'amour" le 17 janvier. Infos et réservations 
  • Spectacles impronlive de la compagnie " Improvidence " à voir jusqu’à la fin du  mois de janvier. Réservations ici.
  • Le spectacle virtuel " Connexions " du magicien  Eric Antoine, à voir jusqu’au 30 janvier. Grâce à la technologie " Zoom ", Eric Antoine interagit avec son public. Réservations ici
  • Spectacle " Interconnectés " de l’illusionniste québecquois Luc Langevin jusque fin janvier réservations ici
  • Concert pour les 80 ans de Joan Baez à voir le 10 janvier à 2h30 en Europe . Réservation des tickets ici
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK