Quoi de neuf ?

Du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Difficile de vous endormir à cause de la canicule ? Cet oreiller va vous aider !

La canicule vous empêche de dormir ? On va peut-être vous aider en vous proposant cette solution : le sur-oreiller Moona !

Vous vous retournez sans cesse dans votre lit, vous retournez votre oreiller en quête de fraîcheur, vous regardez le plafond durant de longues heures tandis que les gouttelettes de transpiration ruissellent sur votre front... Bref, la canicule vous fait vivre un enfer la nuit ? Vous n'êtes pas tout seul et l'équipe de "Quoi de Neuf?" a peut-être trouvé une solution grâce à cet oreiller connecté et thermorégulateur !

Comment ça fonctionne ?

Coline Juin, CEO et co-fondatrice de la Start-up Moona : "La façon dont le Moona fonctionne, c'est qu'il y a une petite régulation à base d'eau qui se fait dans le sur-oreiller qui est relié à un boîtier qui se met sur la table de nuit et on va donc thermoréguler l'eau qui est envoyée dans l'oreiller. C'est quelque chose de très confortable et qui ne fait aucun bruit. Le Moona va suivre le sommeil de la personne et adapter la température au cours de la nuit et on va avoir des températures qui restent relativement proches des températures du corps. Le Moona peut être utilisé en hiver également."

La température joue en effet un rôle crucial dans le sommeil comme le confirme Coline Juin: "Si la température du corps doit baisser quelque peu pour permettre de s'endormir facilement, la température fraîche va cependant ensuite permettre de maintenir un sommeil de qualité. Puis, en fin de nuit, la température va commencer à se réchauffer progressivement pour offrir un réveil plus naturel et en douceur."

Où trouver cet oreiller ?

L'oreiller "Moona" n'est pas disponible tout de suite dans le commerce mais est déjà disponible en pré-commande et les livraisons auront lieu d'ici la fin de l'année. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à consulter leur site pour plus d'informations.  Ces précommandes vous permettent de réserver votre oreiller au prix de 299 euros au lieu de 399 euros! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK