On n'est pas des pigeons

Du lundi au vendredi de 10:30 à 12:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Sweet Mama Box : la nouvelle venue dans le monde des box

Vous connaissez peut-être le concept de box, des coffrets à thèmes auxquels on peut s’abonner pour en recevoir tous les mois ou encore tous les trois mois. Il peut s’agir de box " beauté " avec une sélection de produits cosmétiques, par exemple, de box " couture ", de box " belges ", etc. Eh bien aujourd’hui on va parler de Sweet Mama Box, une box pour les futures mamans. Fanny Farjas, qui est à l’origine de cette box, est en ligne avec nous pour nous en parler. 

Qu’est-ce qu'on peut trouver dans la Sweet Mama box qu’on reçoit tous les trois mois ?

"Chaque box contient 4 à 5 produits certifiés bio, respectueux des besoins de femmes, de leur santé et de celle de leur bébé", nous explique-t-elle. Ces produits sont sélectionnés selon 3 critères :

  • des produits et jouets sans substances toxiques tels phtalates et perturbateurs endocriniens,
  • être respectueux de l'environnement : les jouets peuvent par exemple être issus de matières recyclées,
  • les marques doivent également être éthiques en garantissant notamment une juste rémunération pour l'humain qui les produit.

A quel prix ?

"Plusieurs formules d'abonnement sont possibles : un abonnement sans engagement à 45 euros par trimestre ou un choix d'un nombre de box pré-défini". Plusieurs formules sont au choix sur le site de la box.

Si un produit ne me plait pas, puis-je le renvoyer ?

Non, car il s'agit d'un concept d'abonnement et que la box est sensée être adaptée exactement aux besoins de la personne, qui a renseigné la date prévue de l'accouchement ou l'âge du bébé à cette fin lors de l'inscription sur le site.

Article original à retrouver sur RTBF/INFO...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK