On n'est pas des pigeons

Plus d'infos

On a testé les pâtisseries bruxelloises de Coco Donuts

Vous en avez peut-être déjà entendu parler sur les réseaux sociaux. Les donuts de Candice Tielemans et Chloé Sengier connaissent un véritable succès depuis leur arrivée sur le marché il y a quelques mois. L'équipe des pigeons a voulu s'assurer du succès de ces pâtisseries en invitant les deux entrepreneuses.

Candice et Chloé ont créé Coco Donuts au début de l'année 2016. Elles ont ramené l'idée d'Australie où Chloé a réalisé une partie de ses études et Candice, une année à l'étranger. Le principe est simple : il s'agit d'une boutique qui vend et livre des donuts, ces beignets en forme de petits pains avec un trou au centre et recouverts d’un glaçage. Citron, choco-coco, caramel-beurre salé, cuberdon, bacon : il y en a vraiment pour tous les goûts ! Au total, Coco Donuts propose une vingtaine de saveurs tout en essayant de diminuer les graisses et en utilisant des produits de qualité.

Vous pouvez vous les procurer au Parvis Saint-Pierre à Uccle et au Sablon, en région bruxelloise, au prix de 3,5 euros/pièce. Les boxes de six pièces sont à 20 euros et celles de 9, à 30 euros.

 

L'article original est à lire sur RTBF INFO...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK