On n'est pas des pigeons

Du lundi au vendredi de 10:30 à 12:00 sur Vivacité

Plus d'infos

MiniMarieTea : Du thé pour les enfants

Aujourd'hui, l'équipe radio d'On n'est pas des pigeons a reçu Isabelle Moussiaux, créatrice de MiniMarieTea. Il s'agit des premiers thés pour enfants, sains et délicieux à la fois. Un régal 100% naturel à siroter froid ou chaud.

Sachant parfaitement ce qu’elle voulait atteindre, Isabelle a pris en charge la totalité du développement de produit. Maman de deux enfants, elle avait donc d’excellents cobayes à sa disposition et a pu tester immédiatement le MiniMarieTea sur le groupe cible visé. 

La gamme de thé ne contient pas de théine. Ce sont des thés 100% bio, qui ne contiennent pas de pesticides. Les sachets sont très sains également. C'est un produit fin à consommer avec votre enfant.

Quatre couleurs différentes pour quatre goûts différents

Selon Isabelle, ce type de produit manquait sur le marché. Il n'y avait aucun produit fin et sain et d'assez bonne qualité pour pouvoir le servir aux enfants ... Elle a donc décidé de se lancer et de créer quatre sortes de thés (saveurs: Marie Brown (rooibos & cannelle), Marie Red (églantier), Marie Green (menthe marocaine) et Marie Blue (camomille)), avec quatre couleurs différentes pour plaire aux enfants. Notez que les couleurs sont tout à fait naturelles. La couleur bleue est due à un réaction entre la camomille et une fleur.

Les thés sont vendus sur le shop web à 6,50€ la boîte. En vrac, ils sont à 5,95€. A partir de la semaine prochaine, les thés seront également disponibles dans tous les magasins Bioplanet et Origin'O ainsi que les Skyshops aux aéroports. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de MiniMarieTea.

L'article original est à lire sur RTBF INFO...

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK