On n'est pas des pigeons

Plus d'infos

Air Belgium : des vols vers la Guadeloupe et la Martinique depuis Charleroi

Ça y est, les Belges vont pouvoir, pour leur plus grand bonheur, rejoindre la Martinique et la Guadeloupe au départ de Charleroi ! À la veille des vacances, voici donc l’annonce de nouvelles destinations assurées par Air Belgium.

La compagnie se remet néanmoins à peine de l’échec asiatique. En effet, elle devait voler et cartonner sur Hong Kong, mais ça n’a pas trop fonctionné… Elle se relance donc avec la Martinique et la Guadeloupe.

Le premier vol décollera le 7 décembre prochain. Ces deux destinations sont très prisées par les Belges, mais aujourd’hui, c’est encore compliqué pour s’y rendre depuis le sol belge car il n’y a pas de vols directs.

L’aéroport de Charleroi, gagnant à tous les coups

Ces nouvelles destinations vont aussi faire venir du monde à l’aéroport de Charleroi, qui ne peut être que gagnant. De fait, l’idée est de faire venir les Français du nord de la France. Le gros flop d’un vol au départ de Charleroi vers Hong Kong ne devrait plus être qu’un mauvais souvenir… Selon Benoît Dieu, Directeur général de BT Tour, le pari est moins risqué puisque les destinations sont ici, tout de même plus attrayantes.