On n'a pas fini d'en parler

Plus d'infos

"On n'a pas fini d'en parler" : le nouveau rendez-vous de l'info avec Patrick Weber et Sébastien Pierret

Dans une période où il n’a jamais été aussi utile de décoder l’information et de la rendre plus accessible, VivaCité ouvre un nouvel espace d’information, chaque vendredi de 18h à 19h30 dès le 8 janvier.

"La Semaine Viva" change de nom et de case horaire ! Patrick Weber et Sébastien Pierret quittent la case du samedi (13h-14h) pour accompagner les auditeurs chaque vendredi soir. "On n’a pas fini d’en parler" revient sur l’actualité de la semaine, s’arrête sur les moments forts, les explique, les détricote et donne la parole aux experts pour mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Un nouvel espace d'info sur VivaCité

"On n'a pas fini d'en parler" le vendredi, c'est une heure et demie d’information pour :

  • prendre le temps d’analyser, de comprendre et de décrypter des phénomènes de société avec des experts.
  • donner la parole aux enfants avec les questions qui les turlupinent en collaboration avec les Niouzz.
  • s’intéresser aux informations positives et constructives près de chez vous avec "Le champ des possibles" de Jonathan Bradfer.
  • présenter une personnalité marquante de la semaine à travers ses hauts-faits, mais aussi des anecdotes avec le Portrait de Lionel Deneubourg.
  • se pencher sur les coulisses de l’information avec le RTBF Inside de Louise Monaux qui donne la parole aux auditeurs, téléspectateurs ou followers des médias de la RTBF.

Chaque semaine, la rédaction reçoit aussi un Grand Témoin – une personnalité culturelle, sportive, politique ou citoyenne - pour dérouler l’actualité de la semaine. Pour la première émission, Kodi est l’invité de Patrick Weber et Sébastien Pierret.

"Yes Week-end" change d'horaire

Thibaut Roland prend désormais l’antenne le samedi à 13h00 avec son émission détente "Yes Week-end" ! Une heure pour passer en revue les meilleurs moments de la semaine sur VivaCité : les imprévus sur antenne, les moments d’humour, les coups de gueule, etc. Sur un ton léger, Thibaut revisite la semaine écoulée tout en parcourant les nouveautés musicales et les événements à ne pas manquer le week-end.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK