Namur Matin

Plus d'infos

Reprise des activités pour l'Office du Tourisme de Namur

C'est la reprise à l'Office du Tourisme de Namur. Namur, qui a été élu 7ème meilleure destination européenne, se réveille tout doucement après 3 mois d'inactivités.

Pour sa 1ère journée de reprise, lundi, l’office du tourisme a accueilli une quarantaine de personnes.  Amélie Lefèvre directrice de l'office du tourisme de Namur : " On était vraiment contents de reprendre ! Pas mal de namurois, de wallons sont passés par notre office, mais également quelques néerlandophones et des bruxellois. "

 Et si vous vous demandez quoi faire cet été : " Pour les animations, il y aura bien entendu les attractions habituelles, qui réouvrent progressivement. La citadelle réouvre lundi prochain. Sinon des visites guidées sont prévues. Elles reprennent dès le mois de juillet. "

Pour relancer la saison touristique, l’office du tourisme a lancé une campagne de communication avec notamment une vidéo qui met en avant les beautés namuroises et qui est une invitation à la découverte de la ville. Du côté néerlandophone, une campagne d’affichage est prévue.

Un passeport touristique peut être obtenu gratuitement au centre info. En vous le procurant vous obtiendrez une gratuité ou une réduction auprès de 70 partenaires.

www.visitnamur.eu

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK