Namur Matin

Plus d'infos

Le salon Decojardin, c'est ce week-end à Ciney Expo

Le premier salon de l’année du genre fait la part belle au naturel

Le printemps pointe le bout de son nez !

Oui ! ça y est… on n’y est pas encore mais presque… le printemps pointe son nez ! On peut le sentir, dans l’air, la lumière et dans les prémices de vie qui s’invitent dans nos jardins. Il va falloir enfiler les bottes, les gants et se mettre à l’ouvrage.  Autant être prêt, car quand la nature reprend ses droits, il faut suivre sa cadence. Une cadence parfois infernale donc autant ne pas se laisser envahir.

Peut-être avez-vous des ambitions pour votre jardin, terrasse ou balcon cette année ? D’autres fleurs, une véranda, une piscine ? Peut-être avez-vous des questions sur le compostage, les aromates, la législation en matière d’aménagement ?

Le salon DECOJARDIN à Ciney Expo devrait pouvoir facilement vous aider à répondre à toutes ces questions. Philippe Laloux, directeur de Ciney Expo : " C’est un salon qui plébiscite le jardin en considérant que c’est une pièce à vivre. Un tas de nouvelles technologies sont mises au point. Par exemple des vérandas avec des systèmes automatiques pour réguler la température,…,   Et la tendance à revenir au naturel se confirme : avec les piscines sans chlore, les matériaux et techniques naturelles, on revient de plus en plus au respect de la nature. "

Retrouvez le programme complet des conférences et ateliers sur cineyexpo.be

 

En pratique

VENDREDI 21 février de 16h00 à 21h00

SAMEDI 22 et dimanche 23 février de 10 h à 18 h . 

ADULTE 8€

ENFANT DE 0 À 14 ANS Gratuit

Adresse : Rue du Marché Couvert, 3

5590 Ciney

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK