Luxembourg Matin

Plus d'infos

Tintigny : 3ème concert rock au profit de l'opération 11.11.11

Tintigny : 3ème concert rock au profit de l'opération 11.11.11
6 images
Tintigny : 3ème concert rock au profit de l'opération 11.11.11 - © Tous droits réservés

Trois groupes régionaux monteront à nouveau sur scène au profit de l'opération 11.11.11, ce samedi 9 novembre, à la Halle de Han (Tintigny).

Ce sera déjà la 3ème édition de cette soirée de concerts imaginée par la dizaine de bénévoles du CNCD - 11.11.11  Tintigny. 

L'intégralité des bénéfices seront intégralement reversés à l'opération qui soutient des projets de développement dans les pays du sud.

A l'affiche, une nouvelle formation de la région de Virton, et deux groupes de cover déjà bien connus. 

Dès 20 h, le public découvrira pour la première fois  le  groupe   "josef OUT" . Cette formation se décrit comme  un cocktail bien frappé avec une dose de fusion "rythmomélodicoéléctronique" , une mesure de trio basse guitare batterie et le zeste d'une voix féminine aux parfums de poésie onirique. A découvrir sans modération. Les 5 membres du groupe se réjouissent de dévoiler en primeur leurs compositions, lors de cette soirée au profit de 11.11.11.

Place ensuite à "Monsieur Wilson", un groupe de reprises axé sur les standards du rock français . De Bauer à Aubert en passant par Daran, Bashung, Eicher et bien d'autres! Un groupe qui aura énormément tourné en 2019. Des musiciens au grand cœur qui jouent régulièrement au profit d'associations.

Enfin, pour compléter la soirée,  autre groupe de reprises pop rock bien connu dans la région  : "Six Toufailles". Originaire de Rossignol,  ce groupe propose un répertoire des plus variés : de Rita Mitsouko à Daft Punk, d’Adèle à Charlie Winston en passant par Pharell Williams ou Radiohead et bien d'autres encore. Bref, un coverband qui vous emmène des années 80 à nos jours. Ambiance assurée également.

Pour cette belle soirée musicale et solidaire, rendez-vous le 9 novembre à la halle de Han, dès 20 h précises. 

Entrée : 11 euros. Pas de prévente.

Infos : Page facebook du groupe local CNCD- 11.11.11 Tintigny ou www.cncd.be.

 

Ce matin vers 7h45, Philippe Lorain a passé un coup de fil à Eddy Didrige, batteur du groupe "josef OUT"... 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK