Luxembourg Matin

Plus d'infos

Sainte-Ode : rencontres de passionnés de tourisme en Centre-Ardenne ce 23 février...

Soucieux du développement touristique de la commune, le Syndicat d’Initiative de Sainte-Ode organise deux conférences d’intérêt touristique à la salle Les Jonquilles à Houmont le samedi 23 février à 14h30.


Les Acteurs du Tourisme actifs dans la région, ainsi que toutes les personnes souhaitant ouvrir un hébergement touristique ou développer une structure touristique sont cordialement invitées à cette après-midi entre passionnés du Tourisme en centre Ardenne. Elle se terminera à 17h par le drink de la convivialité.


La première intervention intitulée " Pourquoi adhérer à la marque Ardenne ? " sera présentée par la Fédération Touristique du Luxembourg Belge. L’adhésion à cette marque est accessible à tous les acteurs privés ou publics qui se reconnaissent dans ses valeurs et objectifs, et souhaitent les véhiculer sur leur support de communication. A l’occasion de cette conférence, découvrez les atouts que cette marque à offrir et faisons, ensemble, rayonner la destination ardennaise.


La seconde conférence aura pour thème " Les secrets des établissements qui cartonnent! ". La créatrice d’opportunités Anso Braine vous expliquera comment faire pour apprendre à développer les ventes et la notoriété de son hébergement. Si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence, mieux gérer vos disponibilités et vos prix, gagner du temps pour le consacrer à l’expérience client et contrôler votre e-réputation, ne manquez pas ce rendez-vous qui vous permettra d’enrichir vos connaissances dans le secteur à travers 4 axes : la compréhension de ses clients, la familiarisation avec les outils numériques, le développement d’une stratégie en phase avec les défis du secteur, la culture de l’éthique de l’hospitalité.


En pratique : participation gratuite, inscription recommandée au 061 32 88 01 ou 0475 61 15 06,  info@sainte-ode-tourisme.be, www.sainte-ode-tourisme.be 


Cette après-midi est organisée en collaboration avec l’Agence de Développement Local, l’Administration communale de Sainte-Ode, la Maison du Tourisme du Pays de Bastogne et avec le soutien de la Fédération Touristique du Luxembourg Belge, du Commissariat Général au Tourisme, de la Province du Luxembourg.
 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK