Luxembourg Matin

Plus d'infos

Projection exclusive du film « Des gens bien » à Marche et Bastogne en présence des acteurs

Projection exclusive du film « Des gens bien » à Marche et Bastogne en présence des acteurs
3 images
Projection exclusive du film « Des gens bien » à Marche et Bastogne en présence des acteurs - © Tous droits réservés

En collaboration avec Helo Productions, Ingrid Bastin (Erezée) organise une projection exclusive du film « Des gens bien » au Cinepointcom de Marche-en-Famenne à 13h30 ce jeudi 9 mai, place de l’Etang, ainsi qu'au CineXtra de Bastogne le lendemain, vendredi 10 mai à 17h30 à la porte de Trève, rue Gustave Delperdange.

 

3 acteurs seront présents pour cette occasion.

Soutenu par Muriel Robin, Jean Reno, Patrick Bruel et Lambert Wilson, « Des gens bien » est un film réalisé par Bruno Lopez.

 

Grâce à ce film, Emmanuel Vieilly et Bruno Lopez mettent en lumière la thématique des enfants battus. Emouvant et authentique, les deux réalisateurs touchent des points sensibles en abordant des sujets délicats saupoudrés d’une touche de légèreté, d’humour de par l’évolution psychologique des personnages.

Le film est un support pédagogique intéressant pour les écoles ainsi que pour toutes les associations du secteur de l’Aide à la Jeunesse, de Protection de la Jeunesse.

 

Informations pratiques :

Des gens bien

Ce jeudi 9 mai à 13h30
 au Cinepointcom à Marche-en-Famenne

Ce vendredi 10 mai à 17h30 CineXtra à Bastogne

 

Lien vers la bande-annonce du film ici

 

Ingrid Bastin (Erezée), coproductrice belge du film « Des gens bien », était l'invitée en direct et en studio de Philippe Lorain ce mardi vers 6h20 :

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK