Luxembourg Matin

Plus d'infos

Perry Rose et son univers seront en concert ce vendredi 17 novembre à Nassogne

En plus de 20 années de carrière, Perry Rose a réussi une fusion parfaite entre la pop anglo-saxonne et la musique traditionnelle irlandaise qui lui colle à la peau. Tout un univers de chansons lumineuses et de mélodies irlandaises accrocheuses.

Amoureux de musique pop, rock ou celtique? Un concert à ne pas manquer !

 

Issu d'une famille du cirque, Perry Rose a, depuis ses débuts, enregistré dix albums. En 2001, il accompagne le groupe Urban Trad, puis participe à la troupe de théâtre jeune public "Les Déménageurs", ainsi qu'à d'autres compagnies destinées aux enfants.

Avec son nouvel EP "Splendid", Perry Rose propose six chansons dans la continuité et l'atmosphère magique de son dernier album "Wonderful".

Perry prouvera, s'il le faut encore, à quel point il est à l'aise sur scène et combien sa voix rivalise avec celles des plus grands !

Nombreux sont ceux qui l'ont déjà vu au moins une fois sur scène (en '89 déjà, il faisait la première partie de Sinead O'Connor à Forest National.....) et chacun s'est déjà surpris à fredonner ses mélodies, nostalgiques ou festives: "Glasgow", "Carry on" et tant d'autres

Au fil du temps, Perry, auteur-compositeur-interprète, a visité différents univers, sans pour autant s'éloigner de ses racines. Dix albums plus tard et toujours aussi jeune dans l'âme, il nous fait le plaisir - enfin, l'honneur - de fouler la scène du Maillet pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Perry Rose, le plus irlandais des chanteurs belges, se produira, lors de son solo tour, vendredi 17 novembre à 20h15 à la salle du Maillet à Lesterny, dans la commune de Nassogne.

 

 Jean-Pierre Clincks, le directeur du Centre Culturel de Nassogne, était notre invité ce lundi matin.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK