Luxembourg Matin

Plus d'infos

Nouvelle formule pour la "Fête du cerf bramant"

Nouvelle formule pour la "Fête du cerf bramant" à Arlon
2 images
Nouvelle formule pour la "Fête du cerf bramant" à Arlon - © Tous droits réservés

Ce samedi 30 septembre, la Commission des fêtes du Royal Office du Tourisme d’Arlon vous invite à sa traditionnelle fête du cerf bramant !

Et c’est bien sûr au Square Astrid, autour de la sculpture " le cerf bramant ", que les membres de la Commission des fêtes vous proposent de les rejoindre dès 16h.

Nouveauté : deux lauréats du concours international d’imitation du brame du cerf seront accueillis pour l’occasion pour une démo en live !

Vous pourrez aussi assister à un concert de cors de chasse d’un groupe de 6 à 8 musiciens " D’ REIDENER JUEGDDLEISER " de Grosbous (Luxembourg). Mais ce n’est pas tout ! En effet, vous aurez également l’occasion d’y déguster une délicieuse soupe aux champignons des bois.

Ensuite vous serez les bienvenus pour le concert du groupe Doc’n Co Music (Doc Jo), groupe éclectique qui joue du Blues & Jazz au Folk en passant par le Rock’n Roll, et ce, dès 18h dans l’ancien Café du Nord, situé dans la cour de l’Office du Tourisme. Vous aurez l’occasion de déguster des bières spéciales locales et de vous adonner au plaisir du jeu de clous… A gagner : une sélection de bières locales !

La participation à cet évènement est entièrement gratuite.

 

L'interview de Martine Leroy, vice-présidente du Royal Office du Tourisme d'Arlon, au micro de Philippe Lorain, est à (re)voir ici :

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK