Luxembourg Matin

Plus d'infos

"Monsieur Machin", ça vous dit quelque chose ?

"Monsieur Machin", ça vous dit quelque chose ?
"Monsieur Machin", ça vous dit quelque chose ? - © Tous droits réservés

Les "Monsieur Machin" chantent la vie telle qu'elle est, sans concession sur des tempos de Blues, de reggae, de java, de tango, de rock, etc ... révélateurs de ce quintet issu d'univers musicaux éclectiques. Et sur tous ces rythmes où s'aventurent nos vies, on vibre, on passe par toutes les émotions et tous les sentiments. 

L'interprétation de Sébastien Godefroidt nous captive ; on ne le lâche pas des yeux, on guette ses moindres mimiques, on le suit, il nous raconte et il fait vivre "Monsieur Machin".

Les mélodies biens posées par Sébastien Houbre au clavier, Dominik Arthur à la guitare et Jim Tunbue à la basse nous accompagnent sur les traces de l'énigmatique monsieur machin.

La batterie d'Olivier Simonetti est un métronome qui nous aide à garder le fil, dans le chaos de ces vies qui vont à mille à l'heure d'une rue à l'autre, d'un lit à l'autre, d'un bar à l'autre. Les solos de guitare énergiques nous permettent de reprendre notre souffle ; notre corps bouge sur la musique entraînante et notre regard et nos oreilles eux, suivent les pérégrinations de ce "Monsieur Machin " qui est à la fois nous et notre voisin.

Boris Maxant, la "nounou" du groupe, était notre invité ce matin à 7h50 ...