Luxembourg Matin

Plus d'infos

Les randos cyclo de Vélo-Liberté reprennent ce dimanche 28 mars à Libramont

A la Fédération Vélo-Liberté, le vélo est un loisir qui est pratiqué dans une grande liberté. Cette liberté n’exclut cependant pas un minimum de méthode, d’organisation, voire de réglementation indispensable à toute société.

Cette pratique du vélo de loisir – cyclisme allié au tourisme – bannit donc toute notion de course et de compétition. Que vous soyez jeune, âgé, moins valide, homme ou femme, en bonne ou en moins bonne santé, il vous est loisible de pratiquer au sein de la Fédération Vélo-Liberté, une pratique à votre mesure.

2 images
Frédéric Coulon est le délégué provincial de la Fédération Vélo-Liberté, la fédération du cyclotourisme et du VTT. Et ce dimanche 28 mars, ce sera la reprise de la saison avec la première rando cyclo prévue du côté de Libramont. © Copyright AL.DUTLL

Et le premier rendez-vous de la saison en province de Luxembourg sera ce dimanche 28 mars dans la commune de Libramont. L’organisation a été confiée au club Bras-Haut Cyclo Club Bras6Cols.

Le départ se fera à Bras-Haut, à la salle polyvalente TTC – Terrain de Football située à la rue de Mochanps, 102.

Mais attention, pour y participer, vous devez absolument vous préinscrire ici, tout en respectant scrupuleusement les consignes et le plan B.

Toutes les infos sont également disponibles sur le site de la Fédération Vélo-Liberté

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK