Luxembourg Matin

Plus d'infos

Le dernier maillot de l'ex-Standardman Renaud Emond aux enchères !

Pour la première vente aux enchères de l’année au profit de l’Asbl "Un Geste pour Evalentine", quoi de mieux que le maillot de l’un de nos joueurs made in Luxembourg et qui fait la grosse actualité du moment grâce à son transfert au FC Nantes... Évidemment c’est Renaud Emond !

Renaud a fait l’honneur d’offrir à cette asbl créée en l'honneur d'Eva et Valentine, deux petits anges partis trop tôt rejoindre les étoiles. (Pour rappel, les ventes de maillots et d'autres objets collector sont intégralement versés à la fondation Kriibskrank Kanner Luxembourg qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer.) son dernier maillot dédicacé du Standard de Liège. Autant vous dire qu’il est collector !

En plus d’acquérir ce superbe collector, 2 entrées vous seront offertes pour la soirée organisée par le club de football en salle Forza Messancy, le 8 février prochain et durant laquelle une partie des bénéfices sera reversée à Fondatioun Kriibskrank kanner.

Fin des enchères le dimanche 26 janvier à 20h00 précises !

Sébastien Condemi de l'Asbl "Un Geste pour Evalentine", était l'invité ce mardi de Philippe Lorain aux alentours de 6h20 :