Luxembourg Matin

Plus d'infos

Finalement, pas de Goosefest cette année....

Finalement, pas de Goosefest en 2020....
Finalement, pas de Goosefest en 2020.... - © https://www.goosefest.be/

L'évolution sanitaire de la Covid-19 et les nouvelles mesures prises jeudi dernier par le Conseil National de Sécurité (qui pour rappel se réunit à nouveau ce lundi 27 juillet 2020 à 9h00) ont eu raison de l’optimisme des organisateurs du Goosefest de Ethe (Virton).

 

Malgré tous les efforts du comité pour rendre cet événement possible, c'est la mort dans l'âme qu’ils ont décidé de finalement reporter la 10ème édition qui aurait dû avoir lieu les 11 et 12 septembre prochains.

"Nous avons toujours géré nos événements d'une manière sérieuse et responsable, mettant au centre de notre attention la sécurité de nos festivaliers", précisent les membres du Goosefest sur leur site internet.

Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les organisateurs ont donc décidé de reporter la 10ème édition, non pas au mois de mai, mais bien les 10 et 11 septembre 2021.

 

"Nous avons déjà commencé les discussions avec les groupes et nous espérons pouvoir vous présenter la même affiche", précise le comité sur son site.

 

Les billets achetés pour cette année restent bien entendu valables pour 2021, mais un mail sera envoyé à tous les détenteurs de billets afin de donner les modalités de remboursement si nécessaire.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK