Luxembourg Matin

Plus d'infos

"Ent'Raid et sports" au Camp militaire de Marche-en-Famenne le 24 juin prochain !

Le 24 juin prochain, le Camp militaire Roi Albert de Marche-en-Famenne sera le théatre d'une journée à la fois sportive, militaire et solidaire ! 

Trois événements s'y côtoieront : 'Sport pour tous', 'Ent'raid' et 'Sports au camp' (événements multi-sports à caractère caritatif).
'Ent'raid' sera un challenge pour des équipes de 4 personnes. Elles affronteront un parcours de 11 Km dans la plaine, parsemé d'obstacles militaires, d'épreuves ludiques et sportives. L'esprit d'entraide prendra tout son sens dans ce défi de team building, où seule la meilleure équipe pourra l'emporter.   Le volet 'sports au camp' proposera du cyclotourisme, sportif sur 70 Km autour du camp, ou familial sur 20 Km en faisant le tour du camp. Un challenge VTT sur 25 ou 35 Km sera complété par une initiation (gratuite) pour les enfants. Les départs seront chronométrés de 09:00 - 11:00, puis parcours libre.

Le 'Sport pour tous' rassemblera des clubs sportifs marchois. Vous pourrez y découvrir des sports tels que le Wa-Jutsu, la marche nordique, l'escalade, l'escrime, etc. Cette journée découverte se fera sous l'égide de la ville de Marche et la RESCAM.

Le Major Pascal Haeck, responsable de l'Unité Camp à Marche en Famenne était l'invité de Luxembourg matin ce lundi..  

 

Et pour en savoir plus c'est notamment via la page FACEBOOK   

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK