Luxembourg Matin

Plus d'infos

Du théâtre dans votre jardin ? Miguel Lamoline et Isabelle Schmit vous emmènent en train

Depuis des mois, la culture est à l’arrêt. Cependant, puisque vous ne pouvez aller à la culture, la culture peut venir chez vous. Miguel Lamoline de Rosière (Vaux-sur Sûre) et Isabelle Schmit de Neufchâteau vous proposent de venir jouer chez vous, dans votre salon, dans votre jardin, dans n’importe quel endroit ! Les conditions sont légères : une prise de courant, un peu d’espace pour poser le petit décor, et un minimum de deux spectateurs.

Les deux comparses débarqueront chez vous avec la pièce de Frédéric Dubost : "Dernier arrêt avant Gaillac". Un train. Il vient de s’arrêter dans une gare de province. Quand il repart, ne reste dans le wagon qu’un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas. Le train stoppe au milieu de nulle part. On leur annonce une durée d’arrêt indéterminée.
Ils vont se mettre à parler. Une nuit où ils vont se dévoiler jusqu’au bout de leur intimité.

Une vraie banquette de la SNCB a été acquise afin d’être encore plus dans l’ambiance de ce train arrêté en pleine campagne.

Il vous en coûtera 70 € par représentation pour accueillir les deux comédiens mais rien ne vous empêche de donner plus…

Pour réserver, vous pouvez joindre Miguel Lamoline au 0479/37.48.01 ou Isabelle Schmit au 0474/51.60.75.

 

 

2 images
Miguel Lamoline de Vaux-sur-Sûre s’est associé à Isabelle Schmit de Neufchâteau pour mettre sur pied la pièce "Dernier arrêt avant Gaillac". Une pièce que les deux compères proposent de jouer dans votre jardin… © Miguel Lamoline
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK