Luxembourg Matin

Plus d'infos

Chasse aux pierres dorées – Cap Sûre-Anlier

Cet été, la Maison du Tourisme Cap Sûre-Anlier vous donnait l’opportunité de gagner un lot exceptionnel : 2 nuitées pour une famille dans le tout nouveau camp forestier le Nutchel à Martelange. Changez d’air et vivez une expérience de glamping forestier (www.nutchel.be)

Pour tenter votre chance, la Maison du Tourisme lançait sur son territoire 8 dates de chasses aux pierres dorées entre la 3 juillet et le 28 août 2020. Lors de chaque date, l'équipe vous proposait de visiter 2 communes du territoire.

Chaque jour de chasse, dès 9h00, les indices étaient postés sur la page Facebook " Chasse aux pierres dorées – Cap Sûre-Anlier " ou sur www.capsureanlier.be. Trois pierres dorées étaient dissimulées dans chacune des deux communes sélectionnées.    

Le chasseur qui trouvait une pierre dorée, au dos de laquelle est inscrit www.capsureanlier.be, devait la rapporter dans un des accueils touristiques partenaires (Offices du Tourisme de Léglise et de Neufchâteau / Syndicats d’initiative de Fauvillers, d’Habay-la-Neuve, de Marbehan, de Martelange, ou de Vaux-sur-Sûre).

Cette pierre dorée donnait accès au grand concours de l’été 2020, et au tirage au sort prévu le 03/09/2020.

 

La dernière chasse est programmée ce vendredi 28 août 2020 dans les communes de Neufchâteau / Vaux-sur-Sûre

 

Informations complémentaires via info@capsureanlier.be ou au 061 21 80 05.

La Maison du Tourisme Cap Sûre-Anlier, située Grand Place à Neufchâteau, est ouverte 7 jours/7, en semaine de 10h00 à 18h00, le week-end et les jours fériés de 10h00 à 17h00.

 

Marie-Claude Marchal de la Maison du Tourisme Cap Sûre-Anlier (Neufchâteau) était ce lundi matin l'invitée de Philippe Lorain aux alentours de 7h20 :

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK