Luxembourg Matin

Plus d'infos

Bastogne : quand la culture se déconfine enfin !

Bastogne : quand la culture se déconfine enfin !
3 images
Bastogne : quand la culture se déconfine enfin ! - © Tous droits réservés

Le Centre culturel vous offre votre première sortie de la saison 2020-2021.

Dimanche 20 septembre 2020, sur l'Esplanade du Parc Elisabeth à Bastogne, les "Caravane du Rire" (avec Bruno Coppens) et "Caravane de la Chanson" (avec BJ Scott) se déploient en quelques minutes pour se transformer en mini-scènes de spectacle en plein air. Une façon un peu plus légère d’amener la Culture à nouveau dans notre quotidien. Et pour couronner le tout, c’est le Centre culturel qui vous offre votre première sortie culturelle de la rentrée car l’événement est gratuit !

 

!!! La réservation par contre, est obligatoire !!!

 

N'oubliez pas votre masque et privilégiez vos réservations par bulle.

 

Infos pratiques :

16h00 : " Ma déclaration d’humour " Par Bruno Coppens. Parce qu’il est grand temps de rire, ensemble ! Bruno Coppens lègue son corps à la séance et il y en aura pour tout le monde! Votre jongleur fou de mots à nouveau sur les planches!

 

18h00 : BJ Scott en concert. C’est avant tout une voix au grain, à la sensibilité et aux couleurs exceptionnelles. La plus américaine des chanteuses belges débarque donc dans la plus américaine des villes belges pour un show en solo acoustique plein de charme

 

Centre culturel de Bastogne
Rue de Sablon 195 à Bastogne
061/621 721
info@centreculturelbastogne.be

www.centreculturelbastogne.be

 

Autre rendez-vous culturel à noter dans votre agenda : "Evaporés", un spectacle du Théâtre de la Lune, proposé les vendredi 25 et samedi 26 septembre 2020 à 20h00 :

 

Un jour, nul ne sait pourquoi, ils sont partis. Disparus, envolés, évaporés ! Déflagration dans un ciel que l’on pensait sans nuage.

 

Fugue passagère. Départ irrémédiable et définitif. Décision subite ou longuement mûrie. A l’origine, un événement tragique, un choix salutaire, les deux. Heureux coup de folie, signe d’un malaise insupportable. Refus d’un destin qu’ils pensaient gravé à tout jamais.

 

Au-delà de ces histoires de " grand départ ", le spectacle nous interroge. Qui peut dire qu’il n’a jamais rêvé de tout lâcher pour repartir à zéro ? Quand, lassé par la banalité du quotidien ou écoeuré par une vie insupportable, qui n’a pas imaginé, un instant seulement, sa disparition ?

 

Le Théâtre de la Lune questionne nos choix et ouvre une brèche où peuvent s’engouffrer nos désirs inavoués.

 

Création collective du Théâtre de la Lune - Mise en scène Dominique Lambert

Avec Anne Bouzendorff, Annick Burnotte, Pierre Callant, Marion Closset, Coraline Effinier, Arnaud Evrard, Michaël Hilgers, Rudy Lafontaine, Matthieu Lambert, Laurette Mayon, Stany Pierret et Anne Van Daele.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK