Luxembourg Matin

Plus d'infos

Bastogne : La donnerie du Piconrue est de retour !

Dès aujourd'hui, mardi 16 juin, et ce, jusqu'à ce dimanche 21 juin 2020, une sélection de livres (publications, catalogues d’exposition & bulletins trimestriels) édités par le Piconrue est mise à disposition des visiteurs dans le cadre d’une grande donnerie organisée dans l’aile d’accueil du Musée.

 

Le Musée en Piconrue, dénommé depuis le printemps 2019, le Piconrue - Musée de la Grande Ardenne, est un musée d'ethnologie, de légendes, d'art religieux et de croyances populaires en Ardenne et Luxembourg.

 

Vous aimez les bouquins 

Vous y trouverez une sélection de livres édités par le Piconrue. Des ouvrages 100 % gratuits traitant de différents thèmes comme les légendes, l’art religieux, de traditions et de croyances populaires en Ardenne et Luxembourg… Il est indispensable de prévenir de son arrivée soit par téléphone (061/55.00.55) ou par email (info@piconrue.be) afin de choisir le jour et la plage horaire qui vous convient le mieux.

 

Le port du masque est obligatoire 

 

Modalités pratiques :

Quand ? Du mardi 16 au dimanche 21 juin 2020, de 10h00 à 17h00

Où ? Piconrue - Musée de la Grande Ardenne, place en Piconrue 2, Bastogne

(accès voiture devant la verrière de l’accueil)

Tarif ? Gratuit. Ouvrages offerts dans la limite des stocks disponibles.

Réservation ?  061 55 00 55 – info@piconrue.be

Infos ? www.piconrue.be

 

Consultez ici la liste des titres à donner

 

Sébastien Pierre, Directeur et Conservateur du "Piconrue – Musée de la Grande Ardenne", était ce mardi matin l'invité de Philippe Lorain vers 7h20 :

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK