Liège Matin

Plus d'infos

Tous au cinéma pour le festival Anima , le festival qui met à l'honneur le film d'animation

 Du vendredi 21 février au dimanche 1er mars retrouvez dans les cinémas Sauvenière, Churchill et Le Parc une sélection effectuée spécialement pour le plus jeune public. Cette année, ce ne seront pas moins de 21 films qui seront projetés en continu dans les cinémas liégeois.

 

Coup d’œil sur les films à ne pas manquer :

 

-       Le voyage de Marona : Un film touchant qui retrace la vie de Marona, une adorable chienne qui a vécu de nombreuses vies cherchant un bon maître humain. Tâche plus difficile qu’il n’y paraît…

 

-       Tout p’tit Anima proposera des courts-métrages de 20 à 40 minutes adaptés à la capacité de concentration des enfants de trois ans, comme par exemple l’Odyssée de Chum. Ce dessin animé poétique et attendrissant raconte le voyage d’une jeune chouette qui, tout juste sortie de l’œuf, se lance dans un long périple afin de retrouver sa maman.

 

            La musique sera elle aussi de la partie pendant ce festival du 7ème art avec un concert de Jackylou et ses enjoliveurs qui feront bouger les enfants à partir de 4 ans.

 

Enfin, grâce aux tarifs réduits lors des séances de 10h à la Sauvenière, aucune excuse pour ne pas planifier une sortie en famille au cinéma pendant les vacances. Pour ce qui est des tarifs normaux, ils ne dépasseront pas les 7€, et vous recevrez un choco glacé à l’entracte, alors n'hésitez plus, foncez !

 

Retrouvez vite le programme complet du festival Anima qui s’étendra donc du 21 février au 1er mars ici

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK