Liège Matin

Plus d'infos

Le Creahm lance un Crowfunding en vue de financer et d'équiper le nouvel atelier multimédia à destination des Artistes différenciés

Cécile Schumacher directrice du Creahm, nous accompagnait ce matin en studio. Ces derniers mois ont été éprouvants pour toute l'équipe et pour les artistes différenciés qui fréquentent ces ateliers.

Le confinement, le climat anxiogène ambiant, le port du masque, la désinfection ont comme conséquence de déstabiliser ces personnes fréquentant le Creahm.

Puis il y a eu le projet du déménagement du quai Saint Léonard, vers la rue Vivegnis à Liège. Mais ce dernier fut reporté, aujourd’hui, on voit le bout du tunnel, il aura lieu les 5 et 6 novembre.

Dans le nouveau bâtiment, tout est prévu pour les personnes handicapées ou presque. Ils aimeraient faire rentrer le numérique dans les ateliers afin que ces artistes en herbe puissent créer.

Pour cela, le Créahm a lancé aux côtés de Cap48 une collecte de dons (Crowfunding) en vue de financer et d’équiper le nouvel atelier multimédia.  L’objectif final est d’atteindre (5000€).  

A terme, si l'objectif, est atteint, Cap48 majore le capital de 40% !!!

Si vous souhaitez les soutenir par Ici

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK