Liège Matin

Plus d'infos

La Brasserie Peak lance une chouette initiative au profit de cap 48

C’est sur le toit de la Belgique que la Brasserie Peak a vu le jour en 2017. Elle est à l’origine aujourd’hui de 4 bières, les Peak. Il est possible de visiter la brasserie et de se restaurer.

L’équipe de la brasserie vous propose 4 balades de 2.5km à 12km autour celle-ci. Certaines sont un peu plus sportives que d’autres

La Myrtille distance de 2,5 ou 5 km : Cette petite balade, accessible aux poussettes.

La Brune – 7 km : Beaucoup plus sportives, elle descend le ruisseau du Ghâster, remonte le ruisseau du Bayehon et sa cascade, puis traverse la Fagne derrière la brasserie. Elle emprunte des sentiers boueux, glissants et techniques (racines, pierres, marécages et caillebotis).

 

La brasserie Peak lance une chouette initiative au profit de CAP48.

De quoi s’agit-il ?

Jusqu’au dimanche 11 octobre, celle-ci invite ses clients, fidèles adeptes de balades et de bons produits du terroir des Hautes Fagnes, à ajouter 2,5€ par plat acheté après leur promenade dans les Fagnes. A la fin de l’action, la Brasserie Peak doublera le montant final au profit de CAP48.

Si vous avez envie de combiner bonne action et un bon bol d’air, n’hésitez plus rendez-vous Rue de Botrange 123 à SOURBROT.

Plus d’infos ici ICI

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK