Liège Matin

Plus d'infos

Deux Ours Nandrin Festival, 1ère édition ce we dans le centre de Nandrin

The Banging Souls samedi soir au Deux Ours Nandrin Festival
3 images
The Banging Souls samedi soir au Deux Ours Nandrin Festival - © Tous droits réservés

On a tous en mémoire le Nandrin Rock Festival sur le site des Templiers. Le Nandrin Rock, ses grands noms, son ambiance bucolique. Le Deux Ours Nandrin Festival redéploie l'adn de ce festival mythique et le concentre sur un site à taille humaine

Depuis quelques jours, l'équipe organisatrice du Deux Ours Nandrin Festival s'active dans le centre de Nandrin pour installer les 3 scènes qui s'animeront dès ce jeudi soir et jusqu'à dimanche très tard au son de la crème musicale pop/rock que compte notre beau pays.

Les organisateurs donnent le ton en confiant la programmation musicale du festival à Fred Macquet, gérant de "Deux Ours", un petit lieu culturel créé dans le Condroz il y a 1 an.

Les habitués de ce petit repère musical le savent, qu'importe le nom à l'affiche, qu'importe le style musical proposé (rockabilly, blues, rock, folk, soul, funk, pop,...) une chose est sûre, vous assisterez à un concert de top qualité donné par des artistes qui ont un réel univers.

Le Deux Ours Nandrin Festival ce sera donc l'occasion de découvrir une bonne vingtaine de groupes de qualité en 4 jours (27, 28, 29 et 30 aout). La météo du week end s'annonce radieuse, le cadre est champêtre, agrémenté de châteaux gonflables, d'une pêche aux canards, de foodtrucks du monde... l'occasion de refermer l'été en beauté à Nandrin !

 

Nos coups de coeur ?

Milla Brune https://www.youtube.com/watch?v=0Nxf8ojCYkU

The Banging Souls (nouveau projet de Gaelle Mievis (Sirius Plan et bien sure The Choriste de The Voice) https://www.youtube.com/watch?v=MLttDGV-wKE

 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

Recevoir