Liège Matin

Plus d'infos

Chez garçon, une nouvelle épicerie fine

Chez garçon, une nouvelle épicerie fine
Chez garçon, une nouvelle épicerie fine - © Tous droits réservés

"Un Liégeois passionné d’apéro, a décidé de changer d’horizon professionnel en créant une épicerie fine intégralement consacrée à l’apéritif " Chez Garçon ".

Ele ouvrira ses portes à Angleur en septembre prochain. Un crowdfunding est lancé pour financer le premier stock." Chez Garçon vous y trouverez une variété de produits originaux et de qualité. Aujourd'hui, il attend un petit coup de pouce pour lancer son concept.

Les produits sont soigneusement été sélectionnés avant d’être intégrés à l’assortiment, en tenant compte du respect de l’environnement, de la cohésion sociale et de l’économie locale. Pour l’aider à financer le premier stock de Chez Garçon, Bastien Jehotte fait appel au financement participatif .

L’objectif est de récolter 7500 € avant le 30 juin. S’il est atteint, les donneurs seront récompensés par des boissons, dégustations, packs apéro… on a regardé hier, vous y êtes presque !!!!

https://crowdin.be/projet-crowdfunding/chezgarcon-aperostore

Chez Garçon, première épicerie entièrement dédiée à l’apéro dans la région liégeoise,ouvrira ses portes à Angleur au mois de septembre.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK