Liège Matin

Plus d'infos

1ère édition des apéros Wanzois

C’est un événement où tout le monde est le bienvenu, petits et grands, l’occasion de se retrouver un vendredi soir, avec ses amis, en couple, ou en famille, pour se détendre après une semaine de travail… histoire de bien commencer le week-end !

Ce vendredi 24 juin, nous serons sur la place Galloy du village de Moha, dans la commune de Wanze.

Plusieurs animations seront proposées aux enfants : de grands jeux en bois, le traditionnel château gonflable, des grimages, et une animation de l’asbl Surdimobile à ne pas manquer.

 

Les enfants pourront découvrir le monde de la surdité  accompagnés par un animateur sourd. Plongés dans le monde du silence grâce à un casque insonorisant, les enfants découvriront les particularités de la vie quotidienne des personnes sourdes. Ils pourront même s’exercer à la langue des signes.

 

Pour les plus grands, il y aura un magicien qui fera des closes up.  L’ambiance sera assurée par deux concerts de jeunes artistes de la région : les One Step from You et Sarah Dinsart.

 

Et bien sûr, nous n’avons pas oublié les papilles. Le food truck " Truck de Food " proposera sa spécialité : de délicieux burgers maison ; à moins que vous ne préfériez déguster quelques  acras ou mezzes.

 

 Cet évènement  sera précédé de la Fancy-Fair de l’école communale et de la course de chiques destinés aux enfants dès 17h.

 

Donc, il n’y a plus à hésiter, Rendez-vous vendredi 24 juin de 18 à 23h, sur la place Galloy du village de Moha.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK