Les petits papiers

Tous les dimanches de 13:00 à 14:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Petits papiers confinés avec Zazie : "Dans la vie, l'anonymat me va très bien"

Pendant le confinement, chaque jour, on vous propose de redécouvrir quelques petits papiers déballés par une personnalité passée par le studio depuis la création de l’émission. Cette semaine, des invités musique sont à l’honneur.

La chanteuse Zazie a fait plusieurs escales dans les petits papiers, voici quelques moments de partage qui évoquent l’intensité qu’elle met dans la façon d’envisager son métier, comment elle tente de préserver sa vie personnelle de cette intensité, son rapport à la tristesse et à la mélancolie, le plaisir de faire un métier où on passe son temps à "jouer" de la musique et sa passion d’adolescente pour Mel.

Sur la séparation entre sa vie privée et sa vie professionnelle, Zazie s'exprime notamment :  

"Il n’y a pas de rupture entre l’une et l’autre. […] Mais je ne pense pas que ça soit la même chose quand même. La scène, ce sont ces petits moments où on éclaire ses ombres. Dans la vie, l’ombre, l’anonymat, me va très bien. Cette surexposition, parfois, je ne la veux vraiment pas dans ma vie, je ne la cherche pas, pour ma fille, pour mes proches parce qu’elle peut être un peu malsaine, un peu perverse. Elle change aussi les relations aux gens."

Les Petits Papiers avec Zazie à réécouter ici

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK