Les nouveaux enfants de choeur

Tous les dimanches de 09:00 à 10:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Les nouveaux enfants de chœur : GONZAGUE fait escale à Liège !

Ce dimanche matin, les "enfants de chœur" étaient en toute grande forme pour accueillir parmi eux l’inimitable Richard RUBEN.

Sous la houlette de Christophe Bourdon, en l’absence de Michael Pachen qui fera bientôt son retour, et dans une ambiance de feu comme sait la créer le public de Comédie en île à Liège, les chroniqueurs de l’émission s’en sont donné à cœur joie.

Après s’être fait dresser le portrait par Freddy Tougaux, Richard a dû répondre aux biesses questions de Dominique Watrin et Renaud Rutten.

Manon LEPOMME apprend ensuite à Gonzague pourquoi Liège est LA ville incontournable du royaume. C’est ensuite au tour de Richard d’offrir au public de Vivacité une vraie performance en chanson sur le thème du déconfinement ou il enchaîne les voix de 15 personnalités dans un texte sublimé par la musique de Thom Dewatt.


►►► À lire aussi : Richard RUBEN épate le public liégeois en chanson


Entre deux blagues de Renaud Rutten, toute l’équipe se prête au jeu du Ki Consonne, avant que Dominique Watrin nous donne enfin des nouvelles de Fernande et ses tupperwares.

Jean Michel de Beyne Heusay, le biesse jeu, la Main au Panier, et une dernière blague de Renaud clôturent cette émission exceptionnelle ou le rire l’aura encore emporté !

Ce lundi soir, le 12 octobre, toute l’équipe se retrouvera au Cheval Blanc à Hermalle-sous-Argenteau, en compagnie de Grandgeorges et Alec Mansion. Vous pouvez encore réserver :

Au 04 379 30 32
 
 
 


 
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK