Les nouveaux enfants de choeur

Tous les dimanches de 09:00 à 10:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Denis Collard survolté à Ethe...

Denis Collard survolté à Ethe...
Denis Collard survolté à Ethe... - © Tous droits réservés

C'est ce qu'on appelle un "bon client"... Le Monsieur Météo de la RTBF est un joyeux drille exceptionnel , un vrai clown en public, le roi de la répartie et un rieur de bon aloi.Il en fait la démonstration au Petit Théâtre de Ethe ce dimanche 8 septembre au milieu de la joyeuse équipe des Nouveaux Enfants de Choeur emmenée par Michael Pachen... Les chroniqueurs font leur entrée: Farah, Christophe Bourdon, David Bartholomé et Julien Demarche. L'émission démarre au quart de tour avec un invité qui décline un café pour un Orval: il faut du carburant pour faire rire le public.

Denis Collard sera-t-il la "Grosse biesse" de la semaine ? A lui de dénouer le vrai du faux: l'animateur lance une affirmation et les chroniqueurs proposent leur vérité , quatre propositions drôles te toutes vraisemblables. Si Denis Collard, au terme de six questions, fait un sans-faute, il emportera la couronne de la grosse biesse.

Le jeu est sans prétentions: juste l'occasion pour l'équipe de faire la preuve de son talent d'imagination et d'humour. Et ça marche, le public  s'amuse de bon coeur et applaudit sans retenue... L'invité est comme un poisson dans l'eau, n'hésitant jamais à en "rajouter une couche.

Les chroniques sont aussi de haut vol: Farah lance une Croisière un peu particulière et assez trash, David Bartholomé tente l'interview de l'homme invisible et sourd...du grand art, tandis que Christophe Bourdon rencontre  la soeur de Denis Collard, mieux connue sous son nom d'épouse Denise Connard...

Emeline, l'ex-candidate de The Voice, termine l'émission avec cette chanson hommage à notre invité sur la musique de "Je m'voyais déjà" de Charles Aznavour.

Le podcast et les vidéos sont disponibles sur www.rtbf.be/auvio  . Bon amusement avec les Nouveaux Enfants de Choeur...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK