Les enfants de choeur

Tous les dimanches et lundis de 09:00 à 10:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Arnaud Tsamère , le plus liégeois des Français !

C'est à Liège que les Enfants de chœur ont décidé de poser leurs valises cette semaine, à deux pas de la Gare des Guillemins au Comédie Centrale, pour une émission spéciale consacrée au Festival international du Rire de Liège ( le VOO Rire ).

L'invité de cette semaine Arnaud Tsamère est un habitué du festival, tant et si bien qu'il pourrait sans doute réclamer son appartenance à la ville de Liège qu'il adore.

Mais Michael Pachen se pose des questions à son sujet : connaît il assez le wallon ? Pourrait-il comprendre tout ce qu'on lui dit si on lui parlait wallon ? Est il vraiment l'homme parfait ?

1 images
© Maxi L'air

Manon Lepomme et Freddy Tougaux ont voulu s'en assurer en lui proposant un petit cours de wallon, Arnaud maîtrisant plutôt le picard à la base,  tandis que Fabian Lecastel a fait le tour des invités du voo rire, en prenant soin aussi d'émouvoir le public grâce à la voix de Raymond Devos, parrain des frères Taloche.

Alors que Christophe Bourdon a proposé son traditionnel Journal des brèves, Antoine Donneaux a pris de vrais risques dans sa "carte blanche" en proposant quelques très belles imitations, dont celle d'Arnaud Tsamère devant Arnaud Tsamère.

La joyeuse bande finira l'émission en choeur dans le traditionnel "poulet du dimanche" au goût très relevé  de test PCR, de QR Code et de Pass sanitaire.

Réécoutez l'émission ci dessous, et rendez-vous sur Facebook pour commenter l'émission ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK